Lexique

FR | EN

Scroll Down

LMDE – Campagne média millenials

heaven a imaginé pour LMDE, La Mutuelle Des Etudiants, un dispositif média pour sensibiliser les millenials aux questions de prévoyance santé et les inciter à adhérer à LMDE.

Bac ou pas bac ? Au-delà de cette question cruciale dans la vie d’un étudiant, il s’agit d’éveiller les consciences de la jeunesse à l’entrée dans leur vie d’adulte, impliquant le choix d’une assurance Santé, d’une mutuelle ou encore d’une assurance habitation.

Pour ce faire, nous sommes allés à leur rencontre sur les carrefours d’audience adéquats, en utilisant leurs codes et en attirant l’attention avec les formats qu’ils affectionnent.

C’est dans cet élan vers la jeunesse que sont nées plusieurs activations pour servir des objectifs complets : visibilité, performance et engagement.  Au menu : 9 formats différents (vidéo, audio, filtre snapchat, …) présentés sur 4 plateformes sociales – Snapchat, Youtube, Facebook, Instagram, et des sites partenaires en forte affinité, tels que Minute Buzz et Deezer.

Résultat : Mention Très Bien sur les objectifs de visibilité et de transformation !
Pas moins de 2,3 millions de personnes touchées, plus de 883 000 interactions sur les contenus, un trafic de près de 300 000 visites sur les pages dédiées aux campagnes, 1,6 millions de vidéos vues et plus de 4000 contacts qualifiés récoltés.

 

  • [Assurance]

Reprenons la discussion.

En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l’utilisation de cookies pour par exemple réaliser des statistiques de visites et connaître les mots que vous tapez. en savoir plus