Lexique

FR | EN

Scroll Down

A sensorial journey

Glenmorangie

Un portrait minimaliste des saveurs.

En partenariat avec The Gourmand, [heaven] a créé 4 films et 4 publicités presse qui mettent en image le positionnement gustatif de chacun des quatre whiskys de la Maison : Glenmorangie Original, Glenmorangie Lasanta, Glenmorangie Quinta Ruban et Glenmorangie Nectar d’Or.Une approche artistique qui finalement met en lumière la constitution complexe de chaque whisky.

La campagne est soutenue par un site qui permet à l’internaute de découvrir en sélectionnant les saveurs de son choix quel whisky correspond à ses goûts. Une invitation moderne à la découverte des Single Malts de cette superbe marque.

Partager sur facebook, twitter, ou linkedin
  • [Campagne intégrée]
  • [Création]
  • [Film]
  • [Food and beverage]
  • [Stratégie]
  • [Website]

Reprenons la discussion.

tourner telephone
En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l’utilisation de cookies pour par exemple réaliser des statistiques de visites et connaître les mots que vous tapez. en savoir plus