Glossary

FR | EN

Cookie policy

The heaven website uses cookies to improve the service for users. Information relating to the definition of cookies, the type of cookies used, how to deactivate them and how to stop third parties from installing them are available below.

What are cookies?

Cookies are small files that certain websites install on your computer or phone. They collect information about users while they visit sites. For example, a site can display services and content for regular users that corresponds to their browsing habits, or for e-commerce sites, their current shopping bag, etc.

Type of cookies

Browsing the Website implies consent to the installation of the following cookie types:

Analysis cookies

These cookies, processed by heaven or by third parties, help quantify the number of visitors and provide statistical analysis of how our site is used. This helps us analyze browsing on our site and optimize it according to the actual needs of users.

Customization cookies

These cookies, processed by heaven or by third parties, save users’ preferences about certain tools or services so the user doesn’t need to reconfigure them every time they visit our website. They are also used by programs that try to geolocate your computer, smartphone, tablet or smart TV.

Advertising cookies

These cookies, processed by heaven or by third parties, help effectively manage advertising space on the website by adapting ad content to the content of the requested service or how the user uses our website. These cookies give us information about users’ browsing habits, meaning we can offer advertising that is relevant to their browsing profile.

Other third party cookies

Some of our pages may contain third party cookies that help these organizations manage and improve the services they offer. For example, links to social media for sharing content.

Configuring cookie

preferences If a user wants to change how cookies are configured on their browser, they can do so by configuring their options. If a user wants to refuse the use of cookies, the use of some services may be limited.

Users can find information about how to modify the cookie policy of various Internet browsers on the following pages:

If using Google Chrome, go to the Tools menu and select Options (Preferences on Mac), followed by Advanced, then Content Configuration in the Confidentiality section, then tick Cookies in the Content Configuration dialog box.
If using Firefox for Mac, in the Preferences menu select Confidentiality, then go to the Show Cookies section;
if using Firefox for Windows, go to the Tools menu, select Options, go to Confidentiality, then Show Cookies.
If using Microsoft Internet Explorer, go to the See menu option, select Internet Options and then go to Advanced Options.
If using Safari, go to the Safari menu option, select Confidentiality, go to Security, then Show Cookies.
If using Netscape, go to the Edit menu option, select Preferences and then go to the Advanced category.

Let's continue our chat.

By continuing to use our website, you are agreeing to our use of cookies, to optimise your journey by providing better performance and personalized features. more infos

Lexique

FR | EN

Politique de cookies

Le site web d’heaven utilise des cookies pour améliorer le service rendu à l’utilisateur. Les informations relatives à la définition des cookies, le type de cookies employés, les modalités à suivre pour les désactiver et pour empêcher l’installation de la part de tiers sont accessibles ci-après.

Que sont les cookies ?

Les cookies sont de petits fichiers que certains sites webinstallent sur votre ordinateur ou votre mobile. Ils permettent de collecter des informations relatives à un utilisateur pendant sa visite. Par exemple, pour visiteur régulier, le site pourra afficher les services et les contenus correspondant à son usage le plus fréquent, ou dans le cas d’un site e-commerce, son panier en cours, etc.

Type de cookies

Naviguer sur le Site Web implique l’acceptation de l’installation des types de cookies suivants :

Cookies d’analyse

Il s’agit de ceux qui, traités par heaven ou par des tiers, permettent de quantifier le nombre de visiteurs et d’analyser statistiquement l’utilisation que font les utilisateurs de nos services. Grâce à cela, nous pouvons étudier la navigation sur notre site web et l’optimiser selon les véritables besoins utilisateur.

Cookies de personnalisation

Il s’agit des cookies qui, traités par heaven ou par des tiers, conservent les préférences de l’utilisateur sur certains outils ou services afin que l’utilisateur n’ait pas à les reconfigurer chaque fois qu’il visite notre site web. Ils sont également employés par des programmes qui essaient de localiser géographiquement l’emplacement de l’ordinateur, smartphone, tablette ou télévision connectée.

Cookies publicitaires

Il s’agit de ceux qui, traités par heaven ou par des tiers, permettent de gérer efficacement les espaces publicitaires du site web, en adaptant le contenu de l’annonce au contenu du service demandé ou à l’utilisation que l’utilisateur fait de notre site web. Grâce à ces cookies nous pouvons connaître les habitudes de navigation sur Internet de l’utilisateur et lui faire profiter d’une publicité en lien avec son profil de navigation.

Autres cookies de tiers

Certaines de nos pages peuvent contenir des cookies de tiers qui permettent de gérer et d’améliorer les services que ceux-ci offrent. Par exemple, liens vers les réseaux sociaux pour partager nos contenus.

Configuration de préférences de cookies

Si l’utilisateur souhaite modifier la configuration des cookies de son navigateur, il peut le faire via la configuration de ses options. Si l’utilisateur souhaite refuser l’utilisation de cookies, l’emploi de certaines prestations peut être limité.

L’utilisateur pourra trouver des informations relatives aux modalités de modification des politiques de cookies des différents navigateurs dans les espaces suivants :

  • Si l’utilisateur utilise Google Chrome, dans l’option de menu Outils, en sélectionnant Options (Préférences sur Mac), en accédant à Avancées puis à l’option Configuration Contenu de la section Confidentialité, puis en cochant Cookies dans le dialogue Configuration de contenu.
  • Si l’utilisateur utilise Firefox, pour Mac dans l’option de menu Préférences, en sélectionnant Confidentialité, en accédant au volet Montrer Cookies, et pour Windows dans l’option de menu Outils, en sélectionnant Options, en accédant à Confidentialité puis à Montrer Cookies.
  • Si l’utilisateur utilise Microsoft Internet Explorer, dans l’option de menu Voir, en sélectionnant Options d’Internet et en accédant à Options Avancées.
  • Si l’utilisateur utilise Safari, dans l’option de menu Safari, en sélectionnant Confidentialité, en accédant au volet Sécurité puis à Montrer Cookies.
  • Si l’utilisateur utilise Netscape, dans l’option de menu Édition, en sélectionnant Préférences, et en accédant à la catégorie Avancées.

Reprenons la discussion.

En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l’utilisation de cookies pour par exemple réaliser des statistiques de visites et connaître les mots que vous tapez. en savoir plus