+
TRIBUNE HEAVEN

TRIBUNE HEAVEN

ROCK AND (PRE)ROLL: LA VIDÉO BOUSCULE LES STRATÉGIES DIGITALES Par Arthur Kannas, CEO d’Heaven.   A l’ombre du mastodonte Youtube, c’est déjà plus de 4 milliards de vidéos qui sont visionnées chaque jour sur Facebook. [...]

Lire la suite
Tribune heaven

Tribune heaven

«On se dit-tu?» La publicité conversationnelle met les marques à l’épreuve du social Par Sophie Noël, PDG de Heaven.   Avec l’avènement des médias sociaux, les stratégies des marques se sont transformées. La publicité traditionnelle a [...]

Lire la suite
Creativity at Work

Creativity at Work

Heaven est très fier de vous présenter “One pen, infinite possibilities”, nouvelle vidéo digitale produite pour  Samsung ! 0:-) Pour célébrer le succès de la gamme Galaxy Note, heaven s’est associé au studio Vallée Duhamel [...]

Lire la suite
Quelle vie après Facebook ? Les ados sont-ils partis ou partout ?

Quelle vie après Facebook ? Les ados sont-ils partis ou partout ?

Quels usages ont-ils de Facebook aujourd’hui ? Conserve-t-il le même attrait auprès des populations adolescentes ? Est-ce vrai que les jeunes ont délaissé ce réseau social au profit de « nouveaux » services (Snapchat, WhatsApp, Line, etc.) ? A la [...]

Lire la suite
Léo says Hello!

Léo says Hello!

Nous avons lancé en octobre 2013 un site contributif autour du concept de « Best Surprise Ever ». Pour ce faire nous avons développé le site www.kindersurprise.fr sur lequel Kinder Surprise invitait les parents à raconter quelle serait la [...]

Lire la suite